Communications unifiées

Communications unifiées

Intégration de votre IPBX à votre réseau IP
De nombreuses entreprises ont besoin de centraliser et d’intégrer leurs réseaux de communications vocales en parallèle avec leurs structures de réseaux de données. D’autres entreprises, dont le personnel est réparti sur plusieurs sites, ont également besoin de réduire leurs coûts en utilisant des réseaux de données. Dans les deux cas, le défi consiste à faire accéder toutes ces personnes aux services centraux de l’entreprise, tout en garantissant la décentralisation des ressources centrales lorsque ces dernières ne sont pas disponibles ou suffisantes.
ComCloud propose une gamme de solutions IPBX pour répondre aux besoins de ces entreprises, en relevant le défi d’offrir la meilleure fiabilité des systèmes de communication numérique, y compris en cas d’intégration dans des environnements de réseaux IP.

Notre gamme fonctionne de manière transparente pour l’utilisateur, indépendamment du type de moyen d’acheminement utilisé pour faire communiquer la voix entre les deux points. Ces entreprises ayant besoin de ressources téléphoniques centralisées, avec du personnel dispersé sur plusieurs sites, peuvent tirer parti de la modularité de notre gamme.

De la même manière, les entreprises souhaitant utiliser leur réseau câblé de données pour brancher des téléphones dans des sites où un terminal téléphonique n’est pas toujours connecté, ou qui souhaitent déplacer des utilisateurs d’un point à l’autre du réseau avec le même terminal téléphonique (avec toutes les caractéristiques associées) sans avoir à le reprogrammer, trouveront également un excellent allié dans notre gamme IPBX.

OBTENEZ LE MEILLEUR DEGRÉ DE SATISFACTION

Les téléphones IP de notre gamme sont conçus pour offrir les meilleures fonctionnalités dans le domaine des terminaux numériques par connexion IP. Tous les modèles peuvent être alimentés à travers le propre réseau Ethernet par PoE (Power over Ethernet), ou à travers un adaptateur externe si vous ne disposez pas de cette prestation. Installés à distance, les téléphones IP permettent aux utilisateurs de disposer des fonctions les plus modernes dans le domaine des télécommunications professionnelles, à travers des terminaux conçus de manière spécifique pour cet usage. De plus, la standardisation et la transparence de fonctionnement permettront à votre personnel d’utiliser les téléphones IP comme s’il s’agissait de n’importe quel autre terminal spécifique du système.

RÉDUISEZ LES COÛTS D’INSTALLATION ET D’ENTRETIEN

Les téléphones IP sont tout aussi fonctionnels, flexibles et simples à utiliser que les téléphones numériques, et ils peuvent fonctionner à travers le réseau Ethernet déjà existant. La mobilité du terminal est un avantage concurrentiel caractéristique du terminal IP qui, une fois programmé, fonctionne de la même manière quel que soit le point du réseau VPN utilisé par l’accès IP correspondant.

GÉREZ EFFICACEMENT LES RESSOURCES

Le système téléphonique sur IP de la gamme ComCloud permet d’utiliser différents formats de compression des données vocales, afin de maximiser l’efficacité des ressources sur la largeur de bande disponible sur le réseau. De plus, le routage alternatif par réseau conventionnel permet même de gérer les coupures et les saturations du réseau IP, en transférant les appels à travers le réseau commuté lorsque cela est nécessaire. Vous bénéficiez par conséquent des avantages des communications IP de données vocales en réduisant leurs inconvénients au maximum.

INSTALLATION À DISTANCE SIMPLE

Il suffit d’enregistrer le téléphone IP au niveau de votre PBX afin que ce dernier soit disponible depuis n’importe quel endroit du réseau privé virtuel (RPV) de l’entreprise. En connectant simplement le téléphone IP au routeur du RPV à distance, et en lui affectant une adresse IP (à travers le clavier du téléphone ou le DHCP local) vous disposerez de tous les services du standard assigné à ce terminal.

DOTEZ-VOUS DE LA MEILLEURE QUALITÉ DE DONNÉES VOCALES

Les produits de téléphonie IP de nos gammes IPBX convertissent la voie numérique en paquets RTP*/IP standards que transmettra le réseau IP. Notre solution offre un service de qualité et est compatible avec VLAN afin de pouvoir gérer la largeur de bande spéciale pour le transfert des données vocales. De plus, le tunnel IP-RPV peut acheminer les données de voix codifiées afin d’en empêcher l’interception pendant la transmission des fichiers par Internet ou par toute autre méthode de transfert non sécurisée.

INTEGRATION CRM
Notre Solution CCRM : Connect CRM

La solution Connect CRM ComCloud, est un outil de travail puissant permettant aux entreprises de lier leur application CRM à leur système de téléphone et à un prix accessible. Les utilisateurs pourront ainsi gérer les appels et autres communications, pour améliorer la qualité du service vis à vis du client final.

Avec Connect CRM, chaque employé a en sa possession un outil simple d'usage pour gérer les communications et exploiter au maximum le temps de communication. Il offre un accès simple au répertoire interne et une recherche automatique dans l'application CRM et tout cela par un simple clic depuis l'icône de la barre système. La gestion des appels avec Connect CRM, vous permet d'optimiser votre travail en groupe et faciliter votre travail personnel. Cela peut vous permettre d'économiser du temps pour chaque appel et ainsi réduire de manière radicale les frais de l'entreprise.

Connect CRM offre à toutes les entreprises l'occasion d'augmenter la productivité et l'efficacité pour chaque appel réalisé ou reçu par le personnel. Avoir Connect CRM sur son PC signifie que tout le monde peut travailler avec une plus grande efficacité. Il est très utilisé pour tout le personnel qui gère des appels entrants ou qui réalise des appels. Conseillers, télévendeurs, support, hotline, tous peuvent en profiter.

Les FONCTIONS
Le client de notre solution CRM offre plusieurs fonctions: formulation ?

Numérotation

L'application CRM est enrichie avec les options adéquates pour lui permettre de composer directement un numéro depuis les champs Téléphone.

Aperçu

Le nom de l'appelant est annoncé aux utilisateurs, tel qu'il se présente sur l'application CRM, ainsi que le numéro de téléphone. Ceci permet aux utilisateurs de décider s'ils doivent ou non prendre l'appel, surtout s'ils sont déjà en communication.

Remontée de fiche

Les utilisateurs peuvent rechercher l'information sur l'appelant directement depuis l'application CRM. Ceci permet aux utilisateurs de récupérer très rapidement les infos de l'appelant et ainsi de mieux se concentrer sur la personne qui appelle.

Carnet d'adresses

Les utilisateurs peuvent rechercher dans la base de données CRM, en même temps que la recherche dans le carnet d'adresse partagé.

About the Author

Etiam malesuada velit bibeum donec sit amet orci augue sed tristique amet risus. Mollis malesuada. Quis quis nulla. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia.